Boischatel

Message du maire

Un très joyeux anniversaire!

Malgré que les festivités du 100e anniversaire aient été compromises en raison de la pandémie de la COVID-19, nous sommes quand même fiers de la conclusion de cette année historique. Nous avons réussi à vous offrir un été animé, dans le respect des mesures sanitaires, et à remplir notre devoir de mémoire.

Je profite de l'occasion pour remercier nos précieux partenaires associés à notre 100e anniversaire. Merci à la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency qui s’investit dans le développement de notre milieu de vie exceptionnel. Merci au gouvernement du Canada qui soutient les initiatives commémoratives par le biais de son programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine. Merci au IGA des Sources de Boischatel, au Club de golf Royal Québec, à la pharmacie Brunet de Boischatel, au concessionnaire automobile Auto Frank et Michel, à Boralex et à l'Imprimerie Vézina.

Un visuel festif!
Jeune, dynamique et coloré, le visuel du 100e anniversaire inspirait à la célébration, tout en poursuivant l’ambiance de l’image de marque de Boischatel. Symbole de festivités, le feu d’artifices était à l’honneur dans cette proposition, tout comme la nature par le choix des couleurs. Le visuel a fait rayonner Boischatel tout au long de la dernière année.

Milles mercis!
En terminant, je tiens à remercier les membres du comité organisateur et le personnel administratif pour les efforts déployés au cours des dernières années.

Merci au président du comité, monsieur Émile Brassard-Gourdeau, à madame Gisèle Bédard et messieurs Michel Bédard, Michel Cauchon, Lorrain Huot, André Paré et Stéphane Vézina pour votre vision, votre expérience et votre mémoire collective.

Merci à mesdames Sophie Antaya et Manon Blouin, et messieurs Daniel Boudreault, Frédéric Giguère et Claude Martin pour votre dévouement et votre travail acharné.