INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nouvelles

Parc de la Chute-Montmorency | Gratuité pour les résidents de Boischatel

Le 29 mai 2019 – Malgré l’annonce d’un nouveau mode de tarification au Parc de la Chute-Montmorency, la Municipalité de Boischatel est heureuse d’apprendre que la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) maintiendra la gratuité d’accès au Parc pour ses résidents. « Nous sommes fiers que nos interventions auprès des représentants de la Sépaq aient porté leurs fruits alors que la société d’État a décidé de procéder à une harmonisation des modalités d’accès de l’ensemble de son réseau. Nos doléances ont été entendues et nous sommes heureux que la gratuité d’accès au Parc soit maintenue pour nos résidents », a commenté le maire de Boischatel, monsieur Benoit Bouchard.


Les citoyens de Boischatel pourront accéder tout à fait gratuitement au Parc sur présentation d’une preuve de résidence ou en se procurant leur abonnement annuel en remplissant le formulaire de demande en ligne disponible au boischatel.ca. « Le Parc de la Chute-Montmorency fait partie des richesses exceptionnelles de Boischatel et nous invitons tous les citoyens à se procurer leur abonnement afin de profiter de ce merveilleux attrait », a renchéri monsieur Bouchard.


Rappelons que la Sépaq abolit les frais de stationnement au Parc de la Chute-Montmorency et instaure un nouveau mode de tarification individuelle qui permettra de désengorger les rues avoisinantes alors que les visiteurs ne seront plus tentés d'aller stationner aux alentours pour éviter de payer les frais de stationnement. « Il s’agit d’un dénouement intéressant pour les résidents de notre municipalité situés à proximité du parc », a conclu monsieur Bouchard.