Loisirs et culture

Les Classiques du mercredi

Du 29 juin au 17 août, vous êtes attendus en grand nombre au rendez-vous musical de l’été. Rendez-vous dès 19 h, à la Maison Vézina.

 

29 JUIN, 19 h
ZAGATA

Pour ouvrir la saison, nul autre que le coup de cœur de l'été 2021! Zagata cumule les succès radio depuis 2018 et il vous transportera, avec sa voix chaude et son son unique, dans son univers électro-pop aux rythmes accrocheurs.

6 JUILLET, 19 h
MAUDE CARRIER

Musicienne professionnelle et détentrice d’une maîtrise en interprétation musicale, Maude Carrier vous fera passer une magnifique soirée à travers son répertoire de chansons populaires francophones et anglophones des années 1960 à aujourd’hui. 

13 JUILLET, 19 h
MGM TRIO

Dans une atmosphère acoustique, le trio MGM vous transportera à travers les classiques de la musique québécoise d'hier à aujourd'hui. Redécouvrez les plus grands succès à la manière de MGM!

20 JUILLET, 19 h
THE FLIPS TRIO

Ce trio énergétique vous fera vibrer avec son large répertoire de rock classique des années 70 à aujourd'hui. Une soirée festive remplie de pur plaisir!

27 JUILLET, 19 h
HUBERT HUBERT

Au rythme de sa guitare et de sa voix, Hubert Hubert jouera pour vous les grands succès des boites à chanson de Québec. Vous vous sentirez comme aux Voûtes de Napoléon ou autour du feu de camp… à vous de choisir.

 

3 AOÛT, 19 h
RIRE EN FÛT (HUMOUR)

L'humoriste J-C Surette vous fera assurément rire lors de cette soirée tout en humour. Il sera accompagné de deux jeunes talents à découvrir, Jean-Philippe Guay et Juan Arango, qui réchaufferont l'assistance.

10 AOÛT, 19 h
RHYTHM' MEN BLUES

Une soirée musicale colorée vous attends alors que le duo Rhyth'm men blues interprétera pour vous des classiques pop francophones et anglophones dans un mélange de R&B, Rock & Roll et Funk, avec une légère touche de jazz.

17 AOÛT, 19 h
DOMINIC PELLETIER

Découvrez cet artiste qui s'est illustré sur la scène musicale québécoise depuis l’adolescence au sein des formations « The Hunters », « Caravane » et plus récemment « New Bleach ». Sous le pseudonyme Bønanza, Dominic se dévoile de manière plus personnelle et décomplexée.

Merci à nos partenaires