Installations sportives

Terrains de golf

Boischatel est réputée pour ses espaces verts et les amateurs de golf ne sont pas en reste avec les deux parcours du Club de golf Royal Québec et le Club de golf Le Montmorency séparé par la rivière du même nom. 

Club de golf Royal Québec

Synonyme de prestige dans la grande région de Québec, le Club de Golf Royal Québec, semi-privé, offre deux parcours de 18 trous, bordés d’une végétation dense et magnifique. Unique en son genre, distinctif en tout point et établi sur le territoire de Boischatel depuis 1925, le Club offre à ses membres et à leurs invités une expérience des plus agréables.

Pour de plus amples informations, dont la promotion pour les nouveaux membres Frappez dans le 1000! et l'offre exclusive aux juniors de Boischatel, visitez le site du Club de golf Royal Québec.

Club de golf Le Montmorency

Bordé par la magnifique rivière Montmorency, le Club de golf Le Montmorency offre un parcours de 18 trous (dont 9 sur le territoire de Boischatel), pour une normale de 72. En plus d’accueillir ses membres réguliers, le Club est ouvert au public et peut également accueillir des tournois jusqu’à hauteur de 200 participants. 

Pour tous les détails, visitez le site du Club de golf Le Montmorency.