Loisirs et culture

Fête des voisins

La Fête des voisins est une initiative des voisins qui vise à rapprocher les gens habitant un même quartier et elle contribue à développer la cordialité et la solidarité dans son milieu de vie.

1 / 7
2 / 7
3 / 7
4 / 7
5 / 7
6 / 7
7 / 7

Participez nombreux

En 2017, 14 fêtes se sont tenus dans différents quartier de Boischatel, mobilisant quelque 800 citoyens de tout âge. Il s’agissait de la plus forte participation citoyenne à ce jour, signe du sentiment d’appartenance des citoyens à leur communauté.

À Boischatel, on vous soutient dans l'organisation de votre fête!

Le service des loisirs et de la culture de Boischatel met tout en œuvre pour vous aider et vous guider dans l’organisation de votre événement en mettant à votre disposition (consulter le catalogue des produits) :

  • Animation et matériel divers
  • Équipements de sport
  • Matériel promotionnel (cartons d’invitation et ballons)
  • Et bien plus encore !

Le tout offert gratuitement et livré directement chez vous! (Le matériel prêté est livré le vendredi avant la fête et récupéré le lundi suivant.)

Comment préparer ma fête?

La journée officielle de la Fête des voisins se déroule généralement le deuxième samedi du mois de juin. Pour cette journée, déterminez votre horaire, entre 8 h et 23 h (en cas de pluie, l'événement peut être remis au lendemain, mêmes heures).

Consultez les pages web suivantes pour vous donner des idées :

Comment m'inscrire?

Surveillez régulièrement cette page. L'information est généralement disponible au mois de mars de chaque année.

Information
Amélie Bédard
418 822 4500