Boischatel

Développements résidentiels

Boischatel a beaucoup à offrir et son développement domiciliaire, favorable à l’épanouissement des familles, des jeunes et des aînés, est harmonieusement planifié et préservé pour les générations actuelles et futures.

Bien que Boischatel soit en pleine nature, sa proximité du centre-ville de Québec est grandement appréciée des résidents qui la choisisse comme milieu de vie.

Qualité et variété

Domaine de l’érablière

Situé dans le secteur nord de Boischatel, ce nouveau développement résidentiel propose des habitations unifamiliales modernes de grande qualité dans un environnement naturel mature et enchanteur. Vous découvrirez un milieu de vie accueillant à proximité des services et de la nature. Le quartier, avec fils enfouis, est près de la rivière Ferrée et de la piste cyclable.

(Référence sur la carte ci-bas : # 1)

Faubourg de la rivière Ferrée

Vous découvrirez, dans ce secteur boisé de grande qualité avec fils enfouis, des maisons unifamiliales possédant les caractéristiques de construction de nouvelle génération. Sa conception et ses exigences sont basés sur les principes du développement durable, ce qui assure une qualité de construction et d'aménagement exceptionnel. Le secteur est près de la rivière Ferrée et de la piste cyclable.

(Référence sur la carte ci-bas : # 2)

Plateau de Boischatel

Les développements du Plateau de Boischatel sont distinctifs par leur localisation et leur qualité d'aménagement. Situés à quelques minutes du centre ville de Québec, vous y trouverez une diversité d'habitations (unifamiliales, bifamiliale, jumelées en copropriété) toutes de grande qualité. Il s'agit d'un quartier avec fils enfouis et des zones boisées sont conservées.

(Référence sur la carte ci-bas : # 3)

Les Manoirs du Grand Duc

Les Manoirs du Grand Duc vous offrent des condominiums distinctifs par leur qualité exceptionnelle et leur vue spectaculaire. Vous apprécierez certainement l'emplacement idéal de ce développement, situé en hauteur et près de l'escarpement, offrant une vue magnifique sur le St-Laurent, la ville de Québec et l'Île d'Orléans. Ainsi, si vous êtes à la recherche d'une résidence en copropriété qui se démarque en tout point, les Manoirs du Grand Duc valent le coup d'oeil.

(Référence sur la carte ci-bas : # 4)

Domaine de la Chute Montmorency

Synonyme de somptuosité, le Domaine de la Chute Montmorency se distingue par son caractère haut de gamme. Vous y découvrirez des résidences unifamiliales de premier ordre proposant une architecture exceptionnelle (régie par un plan d'implantation et d'intégration architecturale) et une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent. Sachez que tous les fils de raccordement aux services publics sont enfouis, ajoutant un cachet unique à ce développement majestueux.

(Référence sur la carte ci-bas : # 5)

Les développements résidentiels à Boischatel