Offres d'emplois

Boischatel offre à ses employés un milieu de travail dynamique et stimulant.

Elle compte une trentaine d’employés permanents et une cinquantaine d’employés à temps partiel, incluant les employés de camp de jour l’été. En matière de dotation, elle souscrit au programme d’équité en matière d’emploi.

Offre # 2020-TP-001 | Poste temporaire à temps complet du 14 avril au 14 novembre 2020

Vous êtes une personne expérimentée dans le domaine des travaux publics! Boischatel, municipalité en pleine évolution, vous offre l’opportunité de faire partie d’une équipe dynamique.

Description du poste

Sous la supervision du directeur des Travaux publics ou du contremaître, le préposé à l’écocentre effectue les différentes tâches relatives au bon fonctionnement du site.  Il s’assure également du respect de la réglementation en vigueur.  

Exigences du poste
  • Posséder un diplôme de fin d’études secondaires (secondaire V) ;
  • Être disponible pour travailler selon l’horaire de l’écocentre ;
  • Avoir une connaissance de base en informatique (excel) ;
  • Avoir de l’expérience dans le service à la clientèle.
Qualités recherchées
  • Être ponctuel ;
  • Être autonome, polyvalent et dynamique ;
  • Être capable de suivre les directives établies par son supérieur ;
  • Avoir le souci du travail bien fait ;
  • Avoir de l’entregent et du jugement ;
  • Avoir une bonne capacité d’apprentissage.
Horaire et rémunération

39 heures par semaine selon l’horaire de travail suivant :

  • Mardi au vendredi : 8 h 30 à 12 h et 13 h à 17 h 30
  • Samedi : 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30

Pour ce poste temporaire, l’échelle salariale se situe entre 16,68$/h et 19,34$/h. 

Comment soumettre ma candidature pour ce poste?

Si vous correspondez au profil recherché et que l'emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre candidature au plus tard le 21 février, de l'une des façons suivantes, en prenant soin d'indiquer le numéro de l'offre : # 2020-TP-001 :

Par la poste
Municipalité de Boischatel
45, rue Bédard
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Par courriel
rh@boischatel.net

Par télécopieur
418 822 4512

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Offre # TP-2020-002 | Poste temporaire à temps complet (du 14 avril 2020 au 13 novembre 2020) 

Vous êtes une personne expérimentée dans le domaine des travaux publics! Boischatel, municipalité en pleine évolution, vous offre l’opportunité de faire partie d’une équipe dynamique.

Description du poste

Sous la supervision du directeur des travaux publics, du contremaître ou du chef d’équipe, le journalier effectue différentes tâches relatives aux infrastructures municipales et aux bâtiments.

Exigences du poste
  • Posséder un diplôme de fin d’études secondaires (secondaire V).
  • Posséder un permis de conduire classe 3.
  • Posséder une expérience minimale de 5 ans en travaux d’excavation, de terrassement, de pavage, d’égouts et d’aqueduc.
  • Bonnes habiletés dans les travaux manuels.
  • Avoir suivi avec succès le cours de santé et sécurité sur les chantiers de construction.
  • Posséder une expérience dans le domaine public et/ou une formation dans un domaine connexe sera considéré comme un atout important.
Qualités recherchées
  • Très bon esprit d’équipe.
  • Autonome, polyvalent et dynamique.
  • Capable de suivre les directives établies par son supérieur.
  • Soucieux du travail bien fait.
  • Bonne capacité d’apprentissage.
  • Bonne capacité physique.
  • Grande disponibilité.
Rémunération

Le salaire horaire prévu pour ce poste se situe entre 26,08 $ et 30,23 $.

Comment soumettre ma candidature pour ce poste?

Si vous correspondez au profil recherché et que l'emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre candidature au plus tard le 13 mars 2020, de l'une des façons suivantes, en prenant soin d'indiquer le numéro de l'offre : # TP-2020-002 :

Par la poste
Municipalité de Boischatel
45, rue Bédard
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Par courriel
rh@boischatel.net

Par télécopieur
418 822 4512

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Offre # 2020-INC-001
Poste permanent à temps complet

Si vous êtes une personne expérimentée en sécurité incendie, Boischatel, municipalité en pleine évolution, vous offre l’opportunité de faire partie d’une équipe dynamique.

Description du poste

Sous l’autorité du directeur du Service de sécurité incendie (SSI) de Boischatel/L’Ange-Gardien, le ou la préventionniste doit, pour les villes desservies par le SSI ainsi que les villes de Château-Richer et Sainte-Anne-de-Beaupré, mettre en œuvre les différentes activités du schéma de couverture de risques et d’autres dites complémentaires.

Plus précisément, le ou la préventionniste doit :

  • Réaliser ou collaborer aux recherches de la cause et des circonstances des incendies.
  •  Planifier, organiser et réaliser des activités de sensibilisation.
  • Procéder à des inspections périodiques pour les risques plus élevés et en élaborer les plans d’intervention.
  • Effectuer les suivis des signalements et dénonciations. 
  • Collaborer à la mise à niveau de la réglementation.
  • Représenter le SSI sur certains comités.
Exigences du poste 
  • Être titulaire de l’attestation d’études collégiales Prévention en sécurité incendie ou du diplôme d’études collégiales Prévention en sécurité incendie ou du certificat de premier cycle Technologie en prévention des incendies ou du diplôme d’études professionnelles Prévention des incendies décerné par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur ou son équivalent.
  • Posséder un permis de conduire valide de classe 4A.
  • Posséder au moins (6) mois d’expérience à titre de préventionniste au sein d’un service de sécurité incendie municipal.
  • Posséder au minium le certificat pompier 1 en sécurité incendie pourrait être considéré comme un atout.
Qualités recherchées
  • Excellente connaissance du français écrit et à oral.
  • Très bonne connaissance du corpus législatif afférent.
  • Bonne connaissance de l’anglais écrit et à oral sera considéré comme un atout.
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office et de TARGET (ICO).
Rémunération et horaire

Le salaire annuel se situe entre 41 661 $ et 63 035 $.

L’horaire est de 35 heures par semaine, réparties du lundi au vendredi. Possibilité de travailler, sur demande de la direction, les soirs et les fins de semaine.

Comment soumettre ma candidature pour ce poste?

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature à l’adresse suivante en indiquant le numéro de l’offre pour laquelle elles désirent postuler, et ce, au plus tard le 21 février 2020 à midi. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.  

Par la poste
Municipalité de Boischatel
45, rue Bédard
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Par courriel
rh@boischatel.net

Par télécopieur
418 822 4512

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Offre # 2020-URB-001
Remplacement de congé de maternité (3 mars 2020 au 30 novembre 2020)

Sise immédiatement à l’est de la ville de Québec et porte d’entrée de la Côte-de-Beaupré, Boischatel est une municipalité en pleine évolution. Caractérisée par un environnement naturel distinctif, elle offre à ses quelque 7 800 citoyens un milieu de vie sain, favorable à l’épanouissement des familles, des jeunes et des aînés.

Si vous êtes une personne intéressée par le domaine de l'urbanisme, Boischatel vous offre l’opportunité de faire partie d’une équipe dynamique.

Description du poste

Sous la supervision du directeur de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, l’inspecteur (trice) en bâtiment et en environnement effectue principalement les tâches suivantes :

  • Renseigner les citoyens et les requérants des différentes dispositions réglementaires de la Municipalité en matière d'urbanisme.
  • Analyser les demandes et émettre les permis et certificats en vertu de l’application de la réglementation d’urbanisme et des règlements découlant de la Loi sur la qualité de l’environnement.
  • Contrôler les demandes de permis découlant de l'application de la réglementation.
  • Visiter les immeubles et s’assurer du respect et de la réglementation en vigueur sur le territoire de Boischatel.
  • Veiller à l'application de la réglementation sur les nuisances et à l'application de la réglementation sur la garde des animaux domestiques.
  • Aviser les propriétaires et les entrepreneurs en cas de non-conformité à la réglementation municipale.
  • Traiter les plaintes des citoyens en matière d'urbanisme et de nuisances et en assurer le suivi après en avoir fait rapport à son superviseur.
  • Effectuer différentes recherches et analyses requises par son superviseur.
Exigences du poste 
  • Posséder un diplôme d’études collégiales en aménagement du territoire, en architecture ou toute autre formation équivalente et pertinente.
  • Avoir de l’expérience dans des fonctions similaires (atout).
  • Posséder un permis de conduire.
  • Posséder une bonne connaissance du français écrit et parlé.
  • Connaître la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme.
  • Connaître les règlements découlant de la Loi sur la qualité de l’environnement (principalement Q-2, r.22).
  • Connaître la suite Microsoft Office.
  • Connaître le Gestionnaire municipal de P.G. Solutions et ARCView, un atout.
Qualités recherchées
  • Autonomie
  • Tact
  • Approche axée sur le service à la clientèle
  • Facilité à communiquer (autant à l’oral qu’à l’écrit)
  • Esprit d’analyse et de synthèse
Rémunération

Pour ce poste temporaire, l’échelle de rémunération se situe entre 41 661 $ et 63 035 $.

Comment soumettre ma candidature pour ce poste?

Si vous correspondez au profil recherché et que l'emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre candidature avant le vendredi 21 février 2020, 16 h, de l'une des façons suivantes, en prenant soin d'indiquer le numéro de l'offre : # 2020-URB-001 :

Par la poste
Municipalité de Boischatel
45, rue Bédard
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Par courriel
rh@boischatel.net

Par télécopieur
418 822 4512

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Camp de jour de Boischatel

Tous les étés, le camp de jour de Boischatel accueille près de 600 jeunes qui participent à une variété d’activités tout aussi divertissantes et amusantes les unes que les autres! Joins-toi à l’équipe dynamique et enjouée du camp de jour de Boischatel!

Tu es reconnu pour ton leadership naturel et ton sens de l’organisation! Tu te décris comme une personne passionnée, un bon communicateur et un coéquipier efficace! C’est toi qu’il nous faut! En tant que coordonnateur de site, tu évolueras dans un milieu innovant et propice à l’apprentissage. Tu pourras apporter tes idées et ta propre saveur à un camp de jour reconnu et apprécié de la population. Tu travailleras au sein d’une équipe engagée et créative qui cherche constamment à se démarquer.

Description du poste

Sous la supervision de la coordonnatrice à la programmation, tu planifieras, organiseras et dirigeras les volets ressources humaines, matériel et animation des différents programmes et activités du camp de jour se déroulant sur le site du bâtiment Boréal.

  • Assister la coordonnatrice à la programmation dans ses tâches de planification et d’organisation, tout en lui assurant un suivi.
  • Coordonner les ressources humaines (animateurs), matérielles, financières et infrastructurelles.
  • Élaborer et réaliser les rotations de plateaux, les horaires de travail et les groupes de jeunes.
  • Veiller à la sélection et à l’évaluation du personnel d’animation.
  • Effectuer le lien entre la Municipalité et les parents; rédaction des journaux hebdomadaires, réunion de parents, gestion des plaintes, etc.
  • Travailler en étroite collaboration avec le responsable du personnel spécialisé (accompagnement) et le responsable de l’animation.
  • Effectuer toute autre tâche connexe relevant de la coordination du camp.
Exigences du poste
  • Posséder au minimum trois années d’expérience au sein d’un camp de jour.
  • Posséder une formation en premiers soins (un atout).
  • Avoir suivi, sinon suivre, la formation requise en animation, volet administration. Si le candidat doit suivre la formation, la Municipalité procédera à son inscription à ses frais.
  • Posséder un permis de conduire de classe 5.
  • Ne posséder aucun antécédent judiciaire pouvant avoir un lien avec l’emploi.
Qualités recherchées
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Loyauté
  • Honnêteté
  • Excellent sens de l’organisation
  • Capacité d’analyse développée
  • Capacité de travailler sous pression et dans un rôle d’autorité
  • Aptitude pour le travail d’équipe
Rémunération et disponibilités
  • Emploi saisonnier, temps plein (minimum 400 heures).
  • De mars à juin : être disponible occasionnellement (environ 15 heures).
  • Du 15 juin au 21 août : travailler à temps complet, selon un horaire variable (40 h/semaine).
  • Rémunération selon la politique salariale en vigueur (à compter du 1er mai).
    • 1re année : 17,85 $/h
    • 2e année : 18,85 $/h
    • 3e année : 19,85 $/h
Comment soumettre ma candidature pour ce poste?

Les personnes intéressées doivent télécharger et remplir le Formulaire de demande d'emploi et le retourner avec leur curriculum vitae aux coordonnées suivantes avant le 20 février 2020, 16 h :

Par la poste
EMPLOIS - ÉTÉ 2020
Municipalité de Boischatel
45, rue Bédard
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Par courriel 
campdejour@boischatel.net

Par télécopieur 
(418) 822 4512

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Tu es reconnu pour ton leadership naturel et ton sens de l’organisation! Tu te décris comme une personne passionnée, un bon communicateur et un coéquipier efficace! C’est toi qu’il nous faut! En tant que coordonnateur de site, tu évolueras dans un milieu innovant et propice à l’apprentissage. Tu pourras apporter tes idées et ta propre saveur à un camp de jour reconnu et apprécié de la population. Tu travailleras au sein d’une équipe engagée et créative qui cherche constamment à se démarquer.

Description du poste

Sous la supervision de la coordonnatrice à la programmation, tu organiseras et dirigeras les volets ressources humaines, matériel et animation des différents programmes et activités du camp de jour se déroulant sur le site du centre sportif.

  • Assister la coordonnatrice à la programmation dans ses tâches de planification et d’organisation, tout en lui assurant un suivi.
  • Coordonner les ressources humaines (animateurs), matérielles, financières et infrastructurelles.
  • Élaborer et réaliser les rotations de plateaux, les horaires de travail et les groupes de jeunes.
  • Veiller à la sélection et à l’évaluation du personnel d’animation.
  • Effectuer le lien entre la Municipalité et les parents; rédaction des journaux hebdomadaires, réunion de parents, gestion des plaintes, etc.
  • Travailler en étroite collaboration avec le responsable du personnel spécialisé (accompagnement) et le responsable de l’animation.
  • Effectuer toute autre tâche connexe relevant de la coordination du camp. 
Exigences du poste
  • Posséder au minimum trois années d’expérience au sein d’un camp de jour.
  • Posséder une formation en premiers soins (un atout).
  • Avoir suivi, sinon suivre, la formation requise en animation, volet administration. Si le candidat doit suivre la formation, la Municipalité procédera à son inscription à ses frais.
  • Posséder un permis de conduire de classe 5.
  • Ne posséder aucun antécédent judiciaire pouvant avoir un lien avec l’emploi.
Qualités recherchées
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Loyauté
  • Honnêteté
  • Excellent sens de l’organisation
  • Capacité d’analyse développée
  • Capacité de travailler sous pression et dans un rôle d’autorité
  • Aptitude pour le travail d’équipe
Rémunération et disponibilités
  • Emploi saisonnier, temps plein (minimum 400 heures).
  • De mars à juin : être disponible occasionnellement (environ 15 heures).
  • Du 15 juin au 21 août : travailler à temps complet, selon un horaire variable (40 h/semaine).
  • Rémunération selon la politique salariale en vigueur (à compter du 1er mai).
    • 1re année : 17,85 $/h
    • 2e année : 18,85 $/h
    • 3e année : 19,85 $/h
Comment soumettre ma candidature pour ce poste?

Les personnes intéressées doivent télécharger et remplir le Formulaire de demande d'emploi et le retourner avec leur curriculum vitae aux coordonnées suivantes avant le 20 février 2020, 16 h :

Par la poste
EMPLOIS - ÉTÉ 2020
Municipalité de Boischatel
45, rue Bédard
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Par courriel 
campdejour@boischatel.net

Par télécopieur 
(418) 822 4512

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Tu es reconnu pour ton énergie débordante et ton dynamisme contagieux! Tu te décris comme une personne créative, un bon orateur et un animateur efficace! C’est toi qu’il nous faut! En tant que responsable de l’animation, tu évolueras dans un milieu actif et propice à la création et à la prise d’initiative. Tu pourras apporter tes idées et ta propre saveur à un camp de jour reconnu et apprécié de la population. Tu travailleras au sein d’une équipe passionnée et créative qui cherche constamment à se démarquer.

Description du poste

Sous la supervision de la coordonnatrice à la programmation, tu soutiendras et dirigeras le volet animation du camp de jour selon les standards de qualité établis. La nature du poste se veut collaborative et active (s’effectue majoritairement sur le terrain).  

  • Agir comme un guide, un leader et une ressource pour les animateurs sur le terrain.
  • Planifier et s’assurer du bon déroulement des journées thématiques et des rassemblements.
  • Apporter constamment son expertise en guidant et en encadrant les animateurs dans leur planification et leur animation.
  • Superviser la planification hebdomadaire (jeux, grands jeux, expériences, etc.) des animateurs.
  • Travailler en étroite collaboration avec les coordonnateurs de site et le responsable du personnel spécialisé.
  • Effectuer toute autre tâche connexe relevant de la coordination du programme d’animation. 
Exigences du poste
  • Posséder au minimum deux années d’expérience dans un rôle d’animation au sein d'un camp de jour.
  • Posséder une formation reconnue en animation (ex : SAVEUR ou DAFA).
  • Posséder une formation en premiers soins (un atout).
  • Posséder un permis de conduire de classe 5.
  • Ne posséder aucun antécédent judiciaire pouvant avoir un lien avec l’emploi.
Qualités recherchées
  • Dynamisme
  • Créativité
  • Excellente capacité de communication
  • Honnêteté
  • Loyauté
  • Aptitude pour le travail d’équipe
  • Leadership rassembleur
Rémunération et disponibilités
  • Emploi saisonnier, temps plein (minimum 400 heures).
  • De mars à juin : être disponible occasionnellement (environ 15 heures).
  • Du 15 juin au 21 août : travailler à temps complet, selon un horaire variable (40 h/semaine).
  • Rémunération selon la politique salariale en vigueur (à compter du 1er mai).
    • 1re année : 16,35 $/h
    • 2e année : 16,85 $/h
    • 3e année : 17,35 $/h
Comment soumettre ma candidature pour ce poste?

Les personnes intéressées doivent télécharger et remplir le Formulaire de demande d'emploi et le retourner avec leur curriculum vitae aux coordonnées suivantes avant le 20 février 2020, 16 h :

Par la poste
EMPLOIS - ÉTÉ 2020
Municipalité de Boischatel
45, rue Bédard
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Par courriel 
campdejour@boischatel.net

Par télécopieur 
(418) 822 4512

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Tu es reconnu pour ton empathie naturelle et ton sens de l’éthique impeccable! Tu te décris comme une personne organisée, un bon communicateur et un intervenant efficace! C’est toi qu’il nous faut! En tant que responsable du personnel spécialisé, tu évolueras dans un milieu en constante évolution et propice au développement. Tu pourras apporter tes idées et ta propre saveur à un programme du camp de jour reconnu et apprécié de la population. Tu travailleras au sein d’une équipe engagée et créative qui cherche constamment à se démarquer.

Description du poste

Sous la supervision de la coordonnatrice à la programmation, tu encadreras, soutiendras et dirigeras le volet ressources humaines du programme d’accompagnement au camp de jour.

  • Assister la coordonnatrice à la programmation dans ses tâches de planification et d’organisation concernant le programme d’accompagnement tout en assurant le suivi.
  • Coordonner les ressources humaines (environ 10 accompagnateurs) sous sa supervision.
  • Intervenir lors des situations de crises et y apporter son expertise afin de désamorcer le tout selon les standards d’intervention spécialisée.
  • S’assurer du bon déroulement des sorties et des activités spéciales auxquelles les jeunes du programme d’accompagnement participent.
  • Effectuer le lien entre la Municipalité et les parents des jeunes en accompagnement (carnet de suivi, rapports d’incidents, etc.)
  • Apporter constamment son expertise en créant des outils d’intervention et de suivi pouvant faciliter le travail de son équipe.
  • Travailler en étroite collaboration avec les coordonnateurs de site et le responsable de l’animation.
Exigences du poste
  • Posséder au minimum deux années d’expérience au sein d’un camp de jour.
  • Avoir obtenu ou être en voie d’obtenir son diplôme collégial ou universitaire en éducation spécialisée ou dans un domaine équivalent (un atout).
  • Posséder une formation en premiers soins (un atout).
  • Posséder une automobile (pour les déplacements entre les sites).
  • Ne posséder aucun antécédent judiciaire pouvant avoir un lien avec l’emploi.
Qualités recherchées
  • Autonomie
  • Professionnalisme (confidentialité)
  • Loyauté
  • Honnêteté
  • Excellent sens de l’organisation
  • Capacité d’analyse et de jugement développée
  • Facilité à conserver son calme dans une situation de crise
  • Aptitude pour le travail d’équipe
Rémunération et disponibilités
  • Emploi saisonnier, temps plein (minimum 400 heures).
  • De mars à juin : être disponible occasionnellement (environ 15 heures).
  • Du 15 juin au 21 août : travailler à temps complet, selon un horaire variable (40 h/semaine).
  • Rémunération selon la politique salariale en vigueur (à compter du 1er mai).
    • 1re année : 16,35 $/h
    • 2e année : 16,85 $/h
    • 3e année : 17,35 $/h
Comment soumettre ma candidature pour ce poste?

Les personnes intéressées doivent télécharger et remplir le Formulaire de demande d'emploi et le retourner avec leur curriculum vitae aux coordonnées suivantes avant le 20 février 2020, 16 h :

Par la poste
EMPLOIS - ÉTÉ 2020
Municipalité de Boischatel
45, rue Bédard
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Par courriel 
campdejour@boischatel.net

Par télécopieur 
(418) 822 4512

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Tu es de nature plutôt matinale et tu te décris comme une personne passionnée, un bon communicateur et un coéquipier efficace! C’est toi qu’il nous faut! En tant que responsable du service de garde, tu évolueras dans un milieu innovant et propice à l’apprentissage. Tu pourras apporter tes idées et ta propre saveur à un camp de jour reconnu et apprécié de la population. Tu travailleras au sein d’une équipe engagée et créative qui cherche constamment à se démarquer.

Description du poste

Sous la supervision de la coordonnatrice à la programmation, tu organiseras et dirigeras les volets ressources humaines, matériel et animation du service de garde.

  • Assister la coordonnatrice à la programmation dans ses tâches de planification et d’organisation, tout en assurant le suivi.
  • Coordonner les ressources humaines (animateurs), matérielles et infrastructurelles du service de garde.
  • Élaborer et réaliser les rotations de plateaux, les horaires de travail et les groupes de jeunes.
  • Veiller à la sélection et à l’évaluation du personnel d’animation.
  • Effectuer le lien entre la Municipalité et les parents le matin et en fin de journée.
  • Travailler en étroite collaboration avec le responsable du personnel spécialisé (accompagnement) et le responsable de l’animation.
  • Effectuer toute autre tâche connexe relevant de la coordination du camp.
Exigences du poste
  • Posséder au minimum deux années d’expérience au sein d’un camp de jour.
  • Posséder une formation en premiers soins (un atout).
  • Ne posséder aucun antécédent judiciaire pouvant avoir un lien avec l’emploi.
Qualités recherchées
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Loyauté
  • Ponctualité
  • Honnêteté
  • Excellent sens de l’organisation
  • Aptitude pour le travail d’équipe
Rémunération et disponibilités
  • Emploi saisonnier, temps plein (minimum 400 heures).
  • De mars à juin : être disponible occasionnellement (environ 15 heures).
  • Du 15 juin au 21 août : travailler à temps complet, selon un horaire variable (40 h/semaine).
  • Rémunération selon la politique salariale en vigueur (à compter du 1er mai).
    • 1re année : 16,35 $/h
    • 2e année : 16,85 $/h
    • 3e année : 17,35 $/h
Comment soumettre ma candidature pour ce poste?

Les personnes intéressées doivent télécharger et remplir le Formulaire de demande d'emploi et le retourner avec leur curriculum vitae aux coordonnées suivantes avant le 20 février 2020, 16 h :

Par la poste
EMPLOIS - ÉTÉ 2020
Municipalité de Boischatel
45, rue Bédard
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Par courriel 
campdejour@boischatel.net

Par télécopieur 
(418) 822 4512

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Ailleurs sur la Côte-de-Beaupré

Temps plein (Durée de l’emploi – juin au 7 septembre 2020)
Vous désirez travailler dans un milieu enrichissant et stimulant? Participez au rayonnement de La Côte-de-Beaupré et de ses richesses touristiques et patrimoniales, de ses paysages et de ses gens chaleureux. Promouvoir la Côte-de-Beaupré, plus qu'un travail : une expérience stimulante!

Admissibilité
Être âgé(e) entre 15 et 30 ans, mesure Emploi d’été Canada. Être disponible à temps plein de la mi-juin à la mi-août et temps partiel ou temps plein jusqu’à la fête du Travail. Posséder une voiture et un permis de conduire classe 5 valide.

Exigences
Être étudiant(e) en tourisme de préférence. Communication, linguistique, récréologie, marketing ou géographie. Être bilingue. Formation payée offerte. La connaissance de la Côte-de-Beaupré et de la région de Québec peut être un atout. Être autonome, débrouillard, avoir un intérêt pour le service à la clientèle et des aptitudes en communication.

Description des principales tâches

  • Fournir de l'information touristique à la clientèle, en personne, par téléphone ou par courriel.
  • Collaborer à la stratégie de gestion des médias sociaux et Internet.
  • Promouvoir les services et les produits de la Côte-de-Beaupré.
  • Être à jour sur l'actualité touristique, les événements et les nouveautés.
  • Offrir des services de réservation dans les milieux d'hébergement présents sur la Côte-de-Beaupré.
  • Tenir à jour des statistiques sur les visiteurs et leurs fréquentations.
  • Toutes autres tâches connexes.

Rémunération
13,10 $ de l’heure – 32 à 35 h/semaine

Lieu de travail
Pavillon d’accueil récréotouristique
5572, boulevard Sainte-Anne
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Faire parvenir votre curriculum vitae avant le 8 mars 2020 à :
Mme Karine Poulin
Développement Côte-de-Beaupré
30, rue Sainte-Marguerite
Beaupré (Québec) G0A 1E0
Courriel : karine.poulin@developpementcdb.com Télécopieur : (418) 827-5065

 

Emploi temps partiel (Durée de l’emploi – juin à la mi-octobre 2020)
Vous désirez travailler dans un milieu enrichissant et stimulant? Participez au rayonnement de La Côte-de-Beaupré et de ses richesses touristiques et patrimoniales, de ses paysages et de ses gens chaleureux. Promouvoir la Côte-de-Beaupré, plus qu'un travail : une expérience stimulante!

Admissibilité
Rechercher un emploi à temps partiel (14 h à 21 h/semaine) avec possibilité de temps plein en forte période. Être disponible de juin à la mi-octobre. Posséder une voiture et un permis de conduire classe 5 valide.

Exigences
Avoir une formation ou une expérience pertinente en tourisme, communication, linguistique, récréologie, marketing ou géographie. Être bilingue. Formation payée offerte. La connaissance de la Côte-de-Beaupré et de la région de Québec peut être un atout. Être autonome, débrouillard, avoir un intérêt pour le service à la clientèle et des aptitudes en communication.

Description des principales tâches

  • Fournir de l'information touristique à la clientèle, en personne, par téléphone ou par courriel.
  • Promouvoir les services et les produits de la Côte-de-Beaupré.
  • Être à jour sur l'actualité touristique, les événements en cours et les nouveautés.
  • Offrir des services de réservation dans les milieux d'hébergement présents sur la Côte-de-Beaupré.
  • Tenir à jour des statistiques sur les visiteurs et leurs fréquentations.
  • Toutes autres tâches connexes.

Rémunération
À déterminer – 14 à 21 h/semaine, avec possibilité de plus.

Lieu de travail
Pavillon d’accueil récréotouristique
5572, boulevard Sainte-Anne
Boischatel (Québec) G0A 1H0

Faire parvenir votre curriculum vitae avant le 8 mars 2020 à :
Mme Karine Poulin
Développement Côte-de-Beaupré
30, rue Sainte-Marguerite
Beaupré (Québec) G0A 1E0

Courriel : karine.poulin@developpementcdb.com

Télécopieur : (418) 827-5065

Candidatures spontanées

Vous souhaitez faire carrière à la Municipalité de Boischatel! N’hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae, accompagnée d’une lettre d’intention, par courriel à rh@boischatel.net.

La direction conserve les candidatures pour une période de six mois.